Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
9 avril 2020

Mes délires de confinement en vidéo

Comme je reste tout le temps à la maison il faut bien inventer des choses à faire:

  1. En photos:
    Je fais des photos tous les jours de maman et moi au petit dej. Mais là il y en a trop. Beaucoup trop. Mais on adore.

  2. En vidéos:
    Maman me filme en train de faire des scènes d'acteur ou de chanteur, ça m'amuse . Je vous expliquerai si vous voulez. C'est pas si facile avec maman. Elle veut tout le temps que je réfléchisse à ce que je fais. Et elle avait raison parce-que j'ai vu la différence. C'est dommage je ne peux pas mettre de videos sur mon blog parce qu'il faut un compte youtube.




  3. En jeux:
    On a fait le jeux des 7 différences en photos mais c'est devenu le jeux des 8 différences. Voici mes deux photos de différences: 

    IMG_2511IMG_2520




    la réponse est ici:

    les réponses


    et maman a proposé à ses amis de faire pareil. Je suis content quelle trouve mon idée superbe. Et même qu'il y a une maîtresse qui a fait pareil pour ses élèves.

  4. En apprentissage:
    Je fais des expériences de plantes : je fais pousser des plantes dans la terre, dans l'eau, sans lumière, avec nutriments. En vrai au départ c'était une expérience de l'école.

Mais ce que je préfére faire c'est la MAGIE:

Tout a  commencé quand j'ai rencontré Patrick Gadais  et Estéban ( mais moi je l'appelle toujours Estébanana ) en spectacle. Patrick fait Borris et Papi Eugène dans son spectacle; il est mentaliste.

Je trouverais le moyen de poster des vidéos de mes tours de magie.
Mais il faut s'entrainer beaucoup tout seul pour ne pas se tromper. Et surtout le répéter plusieurs fois avec son assistant(e) avant de le montrer à n'importe qui. Parce-que sinon le public va deviner le  secret du magicien. Moi je me suis beaucoup entrainé avant de monter sur scène à 6 ans. 

 

 

 

signature:GABY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Ambre ton commentaire ca m'encourage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> signature: GABY
Répondre
A
Décidément, tu es plein d'idées, bravo ! Il est très chouette ton blog.
Répondre
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
Publicité
Archives
Publicité