Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
16 mars 2020

jour 1: la connection

Ma préparation, mon humeur et les mots que j'ai appris :

1er: Préparation:

consignes de la maîtresse:

Il faut un ordinateur, un bureau, une chaise pour s'asseoir,  bien se réveiller, prendre le petit déjeuner, aller sur internet avec un adulte, écrire sur un papier avant de l'écrire sur l'ordinateur, ne pas être trop fatigué, sortir dehors après 30min devant l'ordinateur. Se faire corriger par un adulte.

comment moi je me prépare:

J'ai fait comme d'habitude sauf que c'est maman qui est la maîtresse est que je fais l'école à la maison. La plateforme

ne fonctionner pas alors maman a inventé des leçons.

 

2ème:Humeur:

moi quand je suis content:

Je suis content parce que je vais voir mes parents plus souvent.

moi quand je ne suis pas content:

Je suis pas content parce que je ne vois pas mes amis.

 

3ème:Les mots que j'ai appris aujourd'hui:

que signifie le mot confiner:

Le verbe confiner signifie: tenir enfermé dans un espace étroit; se confiner signifie s'isoler, se retirer.

la différence entre adulte en français et adult en anglais

 

en français il y a un alors qu'en anglais il n'y a pas de e.

 

Signature :GABY

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
Publicité
Archives
Publicité