Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
20 mars 2020

J'apprend à administrer mon blog

Dans le blog je dois:

  • gerer vos commentaires: les lire et répondre à vos questions
  • vérifier l'harmonie de la police (en écriture), pour que mes amis comprennent ce n'est pas la police qui met en prison c'est la police en écriture ça veut dire la forme de l'écriture sur l'ordinateur.
  • réfléchir à ma page parce que si ma page n'est pas claire vous ne comprendriez rien à rien.
    D'abord je dois enregistrer mon brouillon pour ne pas que ça s'éfface. Et après je plublie après avoir corrigé à peu près mes fautes d'orthographe avec maman bien sur.
  • voir le nombre de visiteurs, et de pages vues, pour vous divertir et voir ce qui vous interesse le plus: les statistiques.

Comme bouton :

  • J'ai 9 onglets (moi je croyais que ça s'écrivait onclet, j'ai appris un nouveau mot)
  • J'ai des tags, des #, des catégories et je peux choisir la date de publication.
  • Je peux mettre des photos et des liens. Vers les cites que j'aime bien.

 

Signature: GABY

PS: J'ai fait pleins de blagues à maman.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je confirme tu as fait tellement de fautes aberrantes que s en était trop gros!!! Au final j ‘ai presque oublié de regarder les véritables “ des tografes”<br /> <br /> On a bien ri, tes blagues étaient réussies!<br /> <br /> Bisous mon chéri
Répondre
Quand tu es confiné, à 10 ans... au fil des journées
Publicité
Archives
Publicité